Art. 10622R
EAN: 8056224166703
Détails techniques de la pièce de rechange 10622R
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,1 kW
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Nombre de dents: 9
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Sens de rotation: 0
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Version: 10622R
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€651.75TVA exclue
Démarreur 10622R Kühner : fiabilité et performances pour Alfa Romeo
Le démarreur 10622R, reconditionné et de haute qualité, produit et distribué par Kühner, est conçu pour restaurer la réactivité et la fiabilité de l’allumage quotidien. Chaque unité est sélectionnée et remise à neuf avec des composants vérifiés et des tests électriques sur banc, afin d’assurer des enclenchements rapides, des consommations correctes et une longue durée même après de nombreux cycles de démarrage.
Conçu pour une utilisation sur voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, il garantit une constance de performance lors des déplacements urbains et extra-urbains, avec des démarrages sûrs à froid comme à chaud. Le soin apporté au groupe d’engagement avec embrayage unidirectionnel réduit les chocs et le bruit sur le volant moteur, tandis que le solénoïde dimensionné pour un usage quotidien offre une poussée décisive et répétable, utile lorsque la batterie fonctionne près de ses limites.
L’architecture en 12 V associée à une puissance de 1,1 kW fournit le couple de démarrage adapté aux moteurs pour lesquels il est prévu ; le pignon à 9 dents garantit un accouplement propre avec la couronne du volant moteur et limite l’usure des engrenages. Le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement, évitant les retours de force et les pertes, tandis que la version 10622R identifie précisément la configuration du carter, de la bride et de la commande pour l’interchangeabilité avec l’unité d’origine.
La compatibilité couvre des applications emblématiques ALFA ROMEO : GTV, 75, 90, 6, SZ et RZ. Pour confirmer l’association parfaite avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez les équivalences utiles pour vérifier rapidement le remplacement correct en fonction du nombre de dents, du logement et de la position des connexions.
Le montage est simple grâce à des géométries conformes aux standards d’origine, un centrage précis de la bride et un accès facile aux bornes de puissance et de commande. Le pignon à 9 dents facilite l’alignement avec la couronne, tandis que le sens horaire élimine les doutes d’orientation ; dans la plupart des cas, l’installation se fait en remplacement direct, avec un câblage intuitif et une mise en service rapide après un serrage correct et la vérification du jeu d’engagement. Une solution pratique pour retrouver immédiatement une fiabilité maximale de démarrage.