Moteur d'essuie-glace DRE500OM — Marelli

DRE500OM
Art. DRE500OM
EAN: 8056224182154

Détails techniques de la pièce de rechange DRE500OM

  • Catégorie de produit: moteur d'essuie-glace
  • Voltage [V]: 12 V
  • Côté d'assemblage: avant
  • Producteur: Marelli, distributeur: Kuhner
Non disponible €134.33TVA exclue

Moteur d'essuie-glace DRE500OM Marelli : fiabilité et polyvalence pour Ford C‑MAX II et Grand C‑MAX

Le moteur d’essuie-glace DRE500OM, neuf, fabriqué par Marelli et distribué par Kühner, est conçu pour assurer un balayage fluide et constant sur le pare-brise dans toutes les conditions météorologiques. La conception du motoréducteur privilégie la régularité du couple, la stabilité de rotation et la discrétion sonore, afin de maintenir le champ de vision propre même sous une pluie intense ou lors de longs trajets.

En plus de son utilisation sur le groupe essuie-glace avant, ce moteur trouve une application comme actionnement auxiliaire dans des systèmes de réfrigération tels que ceux de Thermo King, où le mouvement rotatif est exploité pour faire tourner des ventilateurs internes ou des composants mécaniques du circuit de ventilation et de refroidissement. La construction robuste permet des cycles prolongés avec des charges variables, préservant l’efficacité du système et réduisant les vibrations ainsi que l’usure des mécanismes associés.

La configuration électrique en 12 V s’intègre facilement dans les installations standard des voitures européennes, tandis que le côté de montage avant est optimisé pour le logement dans le compartiment pare-brise. Le motoréducteur offre une délivrance régulière à basse vitesse, utile pour un fonctionnement intermittent et continu, et supporte le positionnement correct en fin de course des balais. Les joints et protections aident à protéger l’unité contre les éclaboussures, la poussière et les variations thermiques, contribuant à un fonctionnement fiable dans le temps.

La compatibilité véhicule inclut les Ford C‑MAX II et Ford Grand C‑MAX, avec intégration dans le groupe essuie-glace avant selon les spécifications d’usine. Pour vérifier précisément l’association selon l’année, la motorisation et la configuration de l’installation, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les données des véhicules compatibles, ainsi que le tableau des codes OEM correspondants, utile pour confirmer l’interchangeabilité complète avec l’unité d’origine.

L’installation est simple grâce aux fixations conformes aux cotes d’origine et au raccordement électrique intuitif, permettant un câblage propre et une remise en service rapide. L’unité, conçue pour le compartiment avant, se positionne aisément sur le support du mécanisme, alignant l’axe de sortie avec le levier sans besoin d’adaptateurs ; une fois les fixations serrées et la tension des balais réglée, le système est prêt à l’emploi avec un démarrage immédiat et un fonctionnement régulier.

Véhicules compatibles avec moteur d'essuie-glace DRE500OM — Marelli

Diesel

FORD

Essence

FORD

Essence/éthanol

FORD

Essence/gaz de pétrole liquéfié (GPL)

FORD

Codes OEM pour moteur d'essuie-glace DRE500OM — Marelli

Liste OEM par fabricant CASCO
OEM Fabricant
CWM15168 CASCO
CWM15168GS CASCO
Liste OEM par fabricant ERA
OEM Fabricant
460236 ERA
Liste OEM par fabricant FORD
OEM Fabricant
1692237 FORD
1837717 FORD
1888652 FORD
AM5117508AC FORD
AM5117508AD FORD
Liste OEM par fabricant MAGNETI MARELLI
OEM Fabricant
064350015010 MAGNETI MARELLI
64350015 MAGNETI MARELLI
TGE500OM MAGNETI MARELLI
Liste OEM par fabricant SANDO
OEM Fabricant
SWM15168 SANDO
SWM15168.1 SANDO