Art. 101396V
EAN: 8056224023211
Détails techniques de la pièce de rechange 101396V
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 2,2 kW
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Diamètre réception [mm]: 76 mm
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Nombre de trous de fixation: 3
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Pignon-position de base [mm]: 14,5 mm
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Version: 101396V
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Producteur: Visteon, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€107.33TVA exclue
Démarreur 101396V Visteon Kühner : fiabilité et performances pour Ford Focus I
Conçu par Visteon et distribué par Kühner, le démarreur 101396V, neuf, est conçu pour offrir des démarrages rapides et répétables dans les conditions typiques d’utilisation quotidienne sur voitures particulières. La version 101396V est pensée pour garantir la fiabilité lors des trajets quotidiens, avec un embrayage rapide du pignon, des consommations équilibrées et un fonctionnement stable même après des séquences de démarrages rapprochés.
Le groupe fonctionne sur des installations en 12 V et développe une puissance de 2,2 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents tourne dans le sens horaire et présente une position de base de 14,5 mm pour un accouplement propre avec la couronne du volant moteur, limitant le bruit et l’usure. Le diamètre d’alésage de 76 mm et les trois trous de fixation favorisent le centrage et la stabilité du corps du démarreur, tandis que la construction avec des tolérances contrôlées maintient l’alignement constant entre l’arbre, le solénoïde et la roue libre, afin de transférer la poussée avec efficacité et protéger le système de transmission des chocs d’engagement.
En termes d’application, le 101396V est indiqué pour la Ford Focus I. Pour identifier la correspondance précise selon les années, cylindrées et types d’alimentation, nous vous invitons à consulter le tableau suivant avec les données spécifiques des véhicules compatibles, puis le tableau des codes OEM équivalents : la comparaison des codes d’origine est la méthode la plus rapide pour confirmer l’interchangeabilité complète et choisir la variante correcte selon la configuration de votre installation.
Le montage est conçu pour être simple : le diamètre d’alésage de 76 mm s’aligne immédiatement avec le logement, les trois points de fixation assurent un positionnement solide sans adaptateurs dans les configurations prévues, et le pignon à 10 dents avec base de 14,5 mm facilite un engagement rapide sur le volant moteur. L’orientation dans le sens horaire élimine les incertitudes d’installation et l’accès aux bornes de puissance et de commande rend le câblage rapide ; une fois le groupe serré et la tension correcte du circuit vérifiée, l’unité est prête à fournir des démarrages immédiats dès le premier tour de clé.