Art. 255834S
EAN: 8056224237434
Détails techniques de la pièce de rechange 255834S
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: camions, autobus et cars
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Voltage [V]: 24 V
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Puissance nominale [kW]: 6 kW
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Nombre de dents: 12
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 3
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Version: 255834S
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Producteur: Seg Automotive, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€270.00TVA exclue
Démarreur 24V 6kW SEG Automotive 255834S : fiabilité et puissance pour véhicules lourds
Dans la version 255834S, le démarreur 255834S, neuf, fabriqué par SEG Automotive et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages sûrs et immédiats dans les contextes professionnels les plus exigeants. Sa conception privilégie la robustesse structurelle et la continuité de service, des qualités fondamentales pour les véhicules utilisés quotidiennement sur de longues distances et avec des cycles fréquents de redémarrage.
Le groupe fonctionne sur des installations en 24 V et délivre une puissance de 6 kW, fournissant un couple de démarrage élevé et constant même avec des moteurs diesel de grande cylindrée. Le pignon à 12 dents assure un engagement propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire et les trois trous de fixation facilitent la compatibilité mécanique avec les supports les plus courants dans les véhicules lourds. L’électroaimant dimensionné pour des cycles répétés et la gestion thermique soignée contribuent à réduire l’usure, les chutes de tension et le bruit, au bénéfice de la durée de vie globale du système de démarrage. ([lastbilar.autodoc.se](https://lastbilar.autodoc.se/reservdelar/startmotor-delar-200566/daf?utm_source=openai))
Spécifique pour camions, autobus et autocars, ce démarreur est conçu pour supporter des charges de travail élevées et garantir une fiabilité constante dans les transports longue distance. L’efficacité des enroulements et l’optimisation de l’engagement réduisent les contraintes sur les engrenages et la demande sur la batterie, maintenant une réponse rapide même à basse température et en présence de vibrations ou de poussières typiques de l’activité sur route et en dépôt.
Les compatibilités déclarées incluent un large éventail d’applications : Lancia Thesis, Lancia Musa et Lancia Phedra ; Mercedes‑Benz Classe E et Classe C ; Renault Megane II et Clio II ; Nissan Note, Tiida, Pathfinder III et Urvan ; Volkswagen Jetta III, Golf II et Golf VI ; Mazda 626 V ; Kia Cerato I ; Fiat Ulysse ; Alfa Romeo 159 ; SSANGYONG Kyron ; Land Rover Range Rover I ; Opel Astra G ; Chevrolet Caprice ; Buick Century ; Ford Fiesta I. Pour identifier la correspondance exacte selon les versions, années et motorisations, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules ci-dessous ainsi que le tableau des codes OEM compatibles, afin de choisir l’unité correcte avec une pleine certitude d’interchangeabilité.
Le montage est rapide et simple grâce à la bride avec 3 points de fixation, au sens horaire déjà aligné avec les applications prévues et à l’engagement à 12 dents qui s’accouple avec précision à la couronne du volant moteur. L’accès aux bornes est aisé, le centrage en place est immédiat et, dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement sans adaptateurs : après un serrage correct et la tension de la courroie lorsque nécessaire, le démarrage est prêt et régulier dès le premier tour de clé.