Art. 254986S
EAN: 8056224240977
Détails techniques de la pièce de rechange 254986S
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Version: 254986S
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Nombre de trous de fixation: 3
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Nombre de taraudages: 0
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Producteur: Seg Automotive, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€120.83TVA exclue
Démarreur 254986S SEG Automotive : efficacité et fiabilité pour voitures modernes
Le démarreur 254986S, neuf, fabriqué par SEG Automotive et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et réguliers dans les voitures utilisées au quotidien. La version 254986S allie efficacité électrique et robustesse mécanique, offrant un fonctionnement fiable en ville comme lors des déplacements extra-urbains, avec une attention particulière à la stabilité de l’alimentation et à la protection du système lors des redémarrages fréquents.
L’architecture en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,4 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents favorise un engagement rapide et propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride prévoit trois trous de fixation et aucun trou taraudé, permettant ainsi un serrage sûr avec boulonnerie traversante et un centrage stable ; l’électroaimant dimensionné pour des cycles répétés et l’isolation soignée des connexions contribuent à réduire les chutes de tension, le bruit et l’usure dans le temps.
Conçu pour une utilisation sur voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, le 254986S est destiné à offrir fiabilité et réactivité au démarrage lors des déplacements quotidiens normaux, même lorsque les lumières, la climatisation et les équipements embarqués nécessitent une alimentation continue. La construction soignée du groupe d’engagement et l’équilibrage du rotor améliorent la fluidité de l’entraînement, tandis que la compacité du corps moteur facilite l’intégration dans les compartiments moteurs les plus modernes, où l’espace est souvent réduit.
La compatibilité couvre de nombreux modèles, notamment FIAT Sedici, Freemont, Bravo II, Linea, Doblo et Tipo ; les ALFA ROMEO Brera, Spider et 159 ; LANCIA Delta III ; SUZUKI SX4 / SX4 Classic et SX4 S-Cross ; DODGE Journey ; ainsi que des applications sur FIAT Ducato. Pour identifier précisément l’association correcte, nous vous invitons à consulter le tableau avec les données spécifiques de modèle, années et motorisations ainsi que le tableau des codes OEM compatibles qui suit cette description, afin de confirmer le remplacement parfait selon la configuration de votre véhicule.
L’installation est simple grâce aux fixations avec trois trous traversants qui facilitent l’alignement sur la cloche de boîte de vitesses, au pignon à 10 dents qui s’accouple immédiatement à la couronne et au sens horaire qui élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est direct, permettant un câblage propre et une mise en service rapide ; dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement, sans adaptateurs, avec un serrage sûr et un démarrage prêt dès le premier tour de clé.