Art. 254291S
EAN: 8056224241783
Détails techniques de la pièce de rechange 254291S
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 1,9 kW
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Nombre de trous de fixation: 2
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Version: 254291S
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Sens de rotation: 0
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Nombre de taraudages: 0
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Producteur: Seg Automotive, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€195.75TVA exclue
Démarreur 254291S SEG Automotive : démarrages rapides et fiables pour votre Porsche Cayenne
Le démarreur 254291S, neuf, fabriqué par SEG Automotive et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et fiables dans les voitures utilisées au quotidien. La version 254291S allie compacité et continuité de service, offrant une poussée énergique dès le premier tour de clé et maintenant une stabilité même après des redémarrages fréquents typiques de l’usage urbain et périurbain.
L’architecture électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,9 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de moyenne cylindrée, avec une consommation équilibrée pour préserver la batterie et le câblage. Le pignon à 10 dents favorise un engagement propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride prévoit deux trous de fixation et aucun trou taraudé, solution qui facilite le serrage avec boulonnerie traversante et assure un centrage précis. Le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et le blindage soigné des contacts contribuent à réduire les chutes de tension, les surchauffes et les bruits, améliorant la durée de vie de l’ensemble même en présence de vibrations, poussières et humidité.
Conçu pour une utilisation sur voitures particulières, le 254291S supporte les déplacements quotidiens normaux avec des démarrages prêts, une recharge rapide après de courts arrêts et une compatibilité avec les systèmes électriques modernes. Son application comprend la Porsche Cayenne, avec des variantes de moteur et d’équipements pouvant différer par les rapports du volant moteur et les géométries de montage ; pour identifier l’association correcte, nous vous invitons à consulter le tableau suivant avec les données spécifiques de modèle, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles pour vérifier les correspondances et éventuels remplacements.
Le montage est simple et rapide : les deux trous traversants facilitent l’alignement sur la cloche de boîte de vitesses, le pignon à 10 dents s’accouple avec précision à la couronne et le sens horaire élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est immédiat, ainsi le câblage se connecte de manière intuitive et, après un serrage correct, la mise en service est prête sans adaptateurs. Une solution pensée pour réduire les temps d’immobilisation du véhicule et reprendre la route rapidement avec des démarrages nets et réguliers.