Art. 256567M
EAN: 8056224191514
Détails techniques de la pièce de rechange 256567M
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 13
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Sens de rotation: 0
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Version: 256567M
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Producteur: Mitsubishi, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€155.25TVA exclue
Démarreur 256567M Mitsubishi Kühner : fiabilité et performance pour votre Renault Twingo III
Le démarreur 256567M, neuf, fabriqué par Mitsubishi et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et réguliers dans les conditions normales d’utilisation des voitures particulières et des véhicules routiers à usage privé. La conception privilégie la fiabilité, la continuité de service et la discrétion sonore, afin d’assurer des démarrages répétés même lors de trajets courts et d’arrêts fréquents dans la mobilité quotidienne.
L’architecture électrique en 12 V fonctionne en synergie avec une puissance de 1,4 kW, délivrant le couple de démarrage nécessaire pour mettre rapidement en rotation le moteur avec une chute de tension réduite. Le pignon à 13 dents favorise un engagement propre sur la couronne du volant moteur, réduisant les rebonds et l’usure des dents ; le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La référence de version 256567M identifie précisément les géométries et spécifications internes, facilitant la correspondance avec l’unité d’origine et le choix de la variante adéquate. Complètent le tableau un solénoïde dimensionné pour des cycles répétés, des enroulements optimisés pour l’efficacité et une isolation soignée des composants, éléments qui contribuent à réduire les surchauffes et les pertes, améliorant la durée dans le temps.
En termes d’application, le 256567M s’adresse aux véhicules d’usage quotidien et se retrouve, entre autres, sur la Renault Twingo III, où compacité et couple de démarrage s’adaptent bien aux moteurs modernes. Pour confirmer l’association parfaite avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau suivant avec les données de compatibilité spécifiques (modèle, années, motorisations) ainsi que le tableau des codes OEM équivalents : la vérification croisée des codes garantit la plus grande certitude dans le choix et le remplacement.
La simplicité de montage est un point fort : le sens horaire élimine les doutes d’orientation, le pignon à 13 dents s’accouple immédiatement avec la couronne du volant moteur et la disposition des connexions permet un accès facile aux bornes de puissance et de commande. Dans la plupart des cas, l’installation se fait en remplacement direct de l’unité d’origine, sans adaptateurs, avec un alignement rapide et un serrage correct ; après le raccordement électrique et la vérification du jeu d’engagement, le démarrage est prêt et régulier dès le premier tour de clé.