Art. 254419M
EAN: 8056224041222
Détails techniques de la pièce de rechange 254419M
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: camions, autobus et cars , machines et applications industrielles
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 9
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Nombre de trous: 2
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Puissance nominale [kW]: 2,2 kW
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Sens de rotation: 0
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Version: 254419M
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Producteur: Mitsubishi, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€241.65TVA exclue
Démarreur 12 V 2,2 kW Mitsubishi 254419M : fiabilité et performances pour véhicules utilitaires et industriels
Le démarreur 254419M, neuf, fabriqué par Mitsubishi et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages sûrs et répétables dans des applications professionnelles. La conception privilégie la fiabilité et la continuité de service, afin d’offrir un couple de démarrage prêt même après de courtes pauses ou des démarrages fréquents, avec une attention particulière à la réduction des vibrations et à la protection des composants internes contre la poussière et l’humidité.
La destination d’usage comprend camions, autobus et autocars avec un système 12 V, où des qualités robustes de résistance thermique et de stabilité électrique sont requises pour les transports longue distance. En même temps, le projet s’adapte aux machines et applications industrielles qui fonctionnent avec des cycles intensifs : l’engagement du pignon sur le volant moteur est progressif et précis, tandis que le circuit de commande supporte des séquences de démarrage rapprochées en réduisant les chutes de tension et le stress sur le système.
D’un point de vue technique, la version 254419M fonctionne en 12 V et développe une puissance de 2,2 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs diesel et essence de moyenne cylindrée. Le pignon à 9 dents optimise l’accouplement avec la couronne du volant moteur et limite le bruit et l’usure ; le sens de rotation horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride présente deux trous de fixation pour un centrage stable sur la cloche de boîte de vitesses, tandis que le solénoïde dimensionné pour des charges lourdes et l’isolation soignée des enroulements soutiennent la durabilité et la fiabilité même dans des environnements opérationnels sévères.
Pour vérifier l’interchangeabilité avec l’unité d’origine et identifier la configuration parfaite pour votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau des codes OEM compatibles qui suit cette description. Les correspondances OEM aident à confirmer des spécifications telles que la denture du pignon, le sens de rotation, les cotes de fixation et les exigences électriques du système, afin de choisir sans hésitation la solution correcte.
L’installation est conçue pour être rapide : l’interface avec deux trous facilite l’alignement, le pignon à 9 dents s’engage immédiatement et le sens horaire élimine les doutes sur l’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, permettant un câblage propre ; dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement sans adaptateurs, avec des serrages sécurisés et une mise en service immédiate après un serrage correct et un test de démarrage.