Art. 201316M
EAN: 8056224236130
Détails techniques de la pièce de rechange 201316M
- Catégorie de produit: démarreur
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,2 kW
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Nombre de dents: 9
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 1
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Diamètre de la bride [mm]: 74 mm
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Version: 201316M
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Producteur: Mitsubishi, distributeur: Kuhner
Non disponible
€120.15TVA exclue
Démarreur 201316M Mitsubishi Kühner : performances fiables pour Chrysler PT Cruiser, Sebring et Neon II
Le démarreur 201316M, neuf, fabriqué par Mitsubishi et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et réguliers avec des dimensions compactes et une fiabilité constante. L’unité est conçue pour fonctionner efficacement sur des systèmes 12 volts, offrant une puissance stable et un engagement rapide et silencieux du pignon, réduisant ainsi les contraintes sur la batterie, le relais et la couronne du volant moteur même après de nombreux cycles de démarrage.
La configuration électrique en 12 V associée à une puissance de 1,2 kW assure un couple de démarrage adapté aux moteurs de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 9 dents favorise un accouplement précis avec la couronne, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride de 74 mm intègre deux trous de fixation et un trou taraudé, une solution qui facilite le centrage sur la cloche de boîte de vitesses et permet un serrage sécurisé ; la version 201316M identifie des géométries et interfaces mécaniques conçues pour un alignement fiable et pour réduire vibrations et bruits lors du démarrage.
La compatibilité concerne plusieurs modèles de la marque Chrysler, notamment PT Cruiser, Sebring et Neon II. Pour confirmer l’adéquation parfaite avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM équivalents : ces références permettent de vérifier précisément la correspondance des dents du pignon, des dimensions de la bride et de l’orientation des connexions électriques.
L’installation est simple et rapide grâce aux encombrements optimisés de la bride de 74 mm, à la combinaison de deux trous traversants plus un trou taraudé qui facilite le positionnement, et à l’accès intuitif aux bornes de puissance et de commande. Le pignon à 9 dents et le sens horaire rendent l’alignement avec la couronne immédiat, permettant dans la plupart des cas un remplacement direct de l’unité existante sans adaptateurs : une mise en service rapide qui se traduit par un démarrage prêt dès le premier tour de clé.