Art. 254076M
EAN: 8056224225974
Détails techniques de la pièce de rechange 254076M
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: machines et applications industrielles , tracteurs et machines agricoles
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 11
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Puissance nominale [kW]: 1,3 kW
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Nombre de trous: 2
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Version: 254076M
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Producteur: Mahle, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Faible
€280.80TVA exclue
Démarreur 254076M Mahle : efficacité et robustesse pour machines opératrices et agricoles
Proposé en version sans cloche, le démarreur 254076M, neuf, fabriqué par Mahle et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et répétables dans des environnements de travail exigeants. La configuration sans cloche permet d’utiliser le logement d’origine du moteur ou du réducteur, réduisant l’encombrement et facilitant l’intégration dans les compartiments techniques plus compacts typiques des machines opératrices et des véhicules agricoles.
Le projet privilégie la robustesse et la continuité de service tant sur les machines et applications industrielles, où des cycles prolongés et une résistance à la poussière, aux vibrations et aux variations thermiques sont requis, que sur les tracteurs et machines agricoles, qui fonctionnent avec des démarrages fréquents à froid et en présence de charges accessoires. La fourniture stable du couple de démarrage réduit les contraintes sur le volant moteur et préserve l’installation électrique, contribuant à des démarrages sûrs même après de longues périodes d’arrêt ou des utilisations intermittentes.
D’un point de vue technique, l’architecture en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,3 kW, valeur adaptée aux moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée utilisés dans les applications prévues. Le pignon à 11 dents assure un engagement propre sur la couronne du volant moteur, tandis que la bride avec deux trous garantit un centrage et un serrage fiables. La version identifiée comme 254076M utilise des composants sélectionnés, un solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et un système d’isolation qui limite les chutes de tension et les surchauffes, favorisant la durabilité et la constance des performances dans le temps.
Pour confirmer la pleine interopérabilité avec l’unité d’origine, nous vous invitons à consulter le tableau des codes OEM compatibles qui suit cette description : vous pourrez croiser les numéros de pièce, les variantes constructives et les spécifications de votre installation, afin de choisir avec précision la solution correcte en fonction du moteur, du volant moteur et de la géométrie de montage.
L’installation est rapide grâce à la configuration sans cloche, qui permet de réutiliser le logement existant, aux deux trous de fixation conçus pour un positionnement immédiat et à l’accès facile aux bornes de puissance et de commande pour un câblage simple. Dans la plupart des applications, le remplacement est direct et ne nécessite pas d’adaptateurs : après un serrage correct et le contrôle du jeu d’engagement du pignon, le système est prêt à garantir un démarrage net dès le premier tour de clé.