Art. 257222
EAN: 8056224250105
Détails techniques de la pièce de rechange 257222
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,0 kW
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 3
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€120.15TVA exclue
Démarreur 257222 Kühner : fiabilité et performance pour votre voiture
Le démarreur 257222, neuf et produit de haute qualité, fabriqué par Kühner et distribué par Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides et réguliers dans les conditions réelles d’utilisation quotidienne. La conception privilégie la robustesse, la continuité de service et la protection du système électrique, assurant ainsi une fiabilité dans le temps sans sacrifier la discrétion sonore et la précision d’engagement sur le volant moteur.
Destiné aux voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, il garantit des performances constantes lors des trajets urbains avec arrêts fréquents et dans les parcours extra-urbains, réduisant le stress sur la batterie et le câblage grâce à une consommation bien contrôlée et un solénoïde capable de cycles répétés à chaud. Le groupe d’engagement avec embrayage unidirectionnel limite les retours de couple et l’usure, tandis que l’alignement précis du pignon assure des démarrages rapides même par températures rigoureuses.
D’un point de vue technique, il fonctionne sur des systèmes en 12 V et délivre une puissance de 1,0 kW, valeur qui se traduit par un couple de démarrage adapté aux moteurs de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents garantit un accouplement propre avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire assure la bonne direction d’entraînement dans les applications prévues. La bride prévoit trois points de fixation pour un centrage stable et un serrage uniforme ; des matériaux anti-usure, des enroulements bien isolés et des supports à faible friction contribuent à réduire vibrations, bruit et perte de performance dans le temps.
Pour vérifier la pleine interopérabilité avec l’unité d’origine, nous vous invitons à consulter le tableau des codes OEM compatibles qui suit cette description : vous y trouverez les correspondances nécessaires pour confirmer la denture du pignon, le sens de rotation et le schéma de montage selon le modèle, l’année et la configuration de votre véhicule.
Le montage est simple et intuitif : les trois trous de fixation facilitent l’alignement sur la cloche de boîte de vitesses, le pignon à 10 dents s’engage immédiatement et le sens horaire élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, favorisant un câblage propre ; dans la plupart des cas, le remplacement est direct, sans adaptateurs, avec un serrage rapide et un contrôle des fixations. Une procédure linéaire qui réduit les temps en atelier et vous remet sur la route au premier tour de clé.