Art. 256368
EAN: 8056224177518
Détails techniques de la pièce de rechange 256368
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Nombre de dents: 15
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Sens de rotation: 0
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Diamètre de la bride [mm]: 68 mm
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Nombre de trous de fixation: 3
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€116.10TVA exclue
Démarreur 12V 1,7kW Kühner 256368 : fiabilité et performances pour BMW et MINI
Conçu pour la fiabilité et la durabilité, le démarreur 256368, neuf et de haute qualité, développé par Kühner, garantit des démarrages rapides et constants dans les conditions typiques d’utilisation quotidienne sur voitures particulières. L’unité optimise la délivrance du couple de démarrage et la stabilité électrique, préservant ainsi la batterie et le câblage même avec des cycles répétés et de courts trajets, tout en offrant silence et résistance aux vibrations et aux variations thermiques.
La configuration électrique en 12 V avec une puissance de 1,7 kW assure une énergie suffisante pour démarrer des moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée, tandis que le pignon à 15 dents réalise un engrènement propre sur la couronne du volant moteur, réduisant chocs et usure. La rotation dans le sens horaire est conforme aux applications prévues, la flasque de 68 mm offre un centrage précis et les trois trous de fixation facilitent le serrage pour un accouplement stable dans le temps. Ces spécifications sont complétées par un solénoïde dimensionné pour des démarrages répétés, au bénéfice de la fiabilité et de la durabilité dans les trajets urbains et suburbains.
L’utilisation est adaptée aux voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, avec une conception visant à offrir une constance de performance dans les déplacements quotidiens normaux. La réponse rapide du démarreur limite les temps de démarrage à froid, tandis que la gestion électrique soignée contribue à une meilleure recharge entre chaque arrêt, des facteurs qui se traduisent par un confort d’utilisation et une moindre sollicitation de l’installation.
La compatibilité couvre de nombreuses applications du groupe BMW et MINI, notamment BMW Série 1, BMW Série 2, BMW X1, BMW X2 et les gammes MINI berline/hatch, MINI Clubman et MINI Countryman, où les exigences techniques correspondent aux paramètres de tension, puissance et accouplement mécanique décrits ici. Pour confirmer précisément l’association avec les années et motorisations et vérifier les correspondances des codes d’origine, nous vous invitons à consulter immédiatement le tableau des véhicules et le tableau des codes OEM qui suivent cette description.
L’installation a été pensée pour être rapide : la flasque de 68 mm et les trois points de fixation facilitent l’alignement sur la cloche de boîte de vitesses, le pignon à 15 dents s’accouple avec précision à la couronne et le sens horaire élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes est aisé, ainsi le raccordement du positif direct et de la commande s’effectue en quelques étapes ; dans la plupart des cas, le remplacement se fait en drop-in, sans adaptateurs, avec des serrages aux couples prescrits et une mise en service immédiate qui vous remet sur la route sans temps mort.