Art. 256360
EAN: 8056224175620
Détails techniques de la pièce de rechange 256360
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,5 kW
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Nombre de dents: 17
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€141.75TVA exclue
Démarreur 12V 1,5kW Kühner 256360 : fiabilité et performance pour Opel Astra K
Conçu et réalisé par Kühner, le démarreur 256360, neuf et produit de haute qualité, est conçu pour garantir des démarrages rapides et répétables dans les conditions normales d’utilisation d’une voiture. L’unité supporte sans effort les déplacements quotidiens, même avec des cycles fréquents de stop&go, grâce à une mécanique soignée et une électronique de commande qui protège la batterie et le câblage dans différents scénarios de température et d’humidité.
La configuration en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,5 kW, délivrant ainsi un couple de démarrage adéquat pour des mises en route rapides et progressives. Le pignon à 17 dents assure un engagement propre avec la couronne du volant moteur, réduisant le bruit et l’usure, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction d’entraînement dans les applications prévues. La bride avec deux trous de fixation favorise un centrage et un serrage uniformes sur la cloche de la boîte de vitesses ; le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et l’isolation soignée limitent les chutes de tension et les surchauffes, contribuant à une plus grande fiabilité dans le temps.
En termes d’application, le 256360 est indiqué pour la compatibilité avec Opel Astra K, offrant un équilibre efficace entre la réactivité au démarrage et la réduction des vibrations sur l’ensemble moteur-transmission. Pour confirmer précisément l’adéquation avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau avec les données spécifiques de modèle, années et motorisations, et à vérifier la correspondance dans le tableau des codes OEM compatibles qui suit cette description.
Le montage est simple et immédiat : l’alignement est intuitif grâce aux deux trous de fixation, le sens horaire élimine les incertitudes d’orientation du pignon et l’accès aux bornes de puissance et de commande facilite un raccordement propre du câblage. Dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue en mode plug-in, sans adaptateurs, avec un serrage rapide et une distance correcte entre pignon et volant moteur : quelques étapes, couples de serrage aux valeurs recommandées et le démarrage est prêt dès le premier tour de clé.