Art. 254932
EAN: 8056224047026
Détails techniques de la pièce de rechange 254932
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€98.55TVA exclue
Démarreur 254932 Kühner : fiabilité et performances pour Alfa Romeo Giulietta, Fiat Doblò et Ducato
Conçu pour un démarrage rapide et constant, le démarreur 254932, neuf et de haute qualité, fabriqué par Kühner et distribué par Kühner, répond aux besoins quotidiens des voitures particulières. Son architecture avec solénoïde d’embrayage préalable et groupe d’entraînement à roue libre assure un engagement rapide du pignon et un désaccouplement immédiat après l’allumage, au bénéfice du silence, de la fiabilité et d’une moindre usure du volant moteur.
L’unité fonctionne sur des systèmes en 12 V et développe une puissance de 1,7 kW, valeur garantissant un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents favorise un engagement propre sur la couronne et limite les efforts mécaniques, tandis que le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. Les enroulements à faible résistance, les composants équilibrés et l’isolation soignée contribuent à des démarrages fiables même avec des cycles rapprochés, limitant les chutes de tension et les surchauffes ; la lubrification ciblée des supports rotatifs aide à maintenir la stabilité de fonctionnement dans le temps.
La compatibilité couvre des plateformes répandues telles que ALFA ROMEO Giulietta et les applications FIAT Doblò et FIAT Ducato, offrant une large interopérabilité dans le parc automobile. Pour confirmer précisément l’association, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules compatibles avec indication des modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM équivalents qui suit cette description : vous y trouverez les correspondances utiles pour choisir la version correcte selon le volant moteur, le câblage et la configuration du système.
La simplicité de montage est un point fort : les fixations sont alignées aux standards les plus répandus, l’engagement du pignon est immédiat grâce à la géométrie correcte à 10 dents et l’orientation en sens horaire élimine les incertitudes lors de l’installation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, favorisant un câblage propre ; dans la plupart des cas, le remplacement est direct par rapport à l’unité d’origine, avec des temps réduits et une mise en service rapide après vérification du serrage et un état de charge correct de la batterie.