Art. 254862
EAN: 8056224046289
Détails techniques de la pièce de rechange 254862
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 0
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Diamètre de la bride [mm]: 68 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€141.75TVA exclue
Démarreur 12V 1,4kW Kühner 254862 : fiabilité et performance pour Porsche Panamera
Le démarreur 254862, neuf, produit et distribué par Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides et réguliers dans des conditions d'utilisation quotidienne normales. La conception privilégie la robustesse, la continuité de service et la discrétion sonore, garantissant ainsi une fiabilité sur les voitures particulières et les véhicules routiers à usage privé, même avec des arrêts et démarrages fréquents, des variations thermiques et des cycles répétés à moteur chaud.
La partie électrique en 12 V fonctionne en synergie avec une puissance de 1,4 kW, assurant un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents avec engagement commandé par le solénoïde garantit un accouplement propre avec la couronne du volant moteur, tandis que la roue libre intégrée protège l'ensemble des retours de couple lors du démarrage du moteur. Le sens horaire correspond aux architectures les plus répandues dans les applications prévues et favorise une traction stable ; la bride de 68 mm avec deux trous de fixation et sans trous taraudés permet un serrage sûr et un centrage précis sur la cloche de boîte de vitesses. L'isolation des circuits, les roulements étanches et le traitement de surface contre l'oxydation et la poussière contribuent à réduire les chutes de tension, l'usure et le bruit dans le temps.
La compatibilité inclut la Porsche Panamera ; pour identifier la version correcte selon la finition, l'année et la motorisation, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les données spécifiques des véhicules compatibles, ainsi que le tableau des codes OEM de référence. L'alignement aux cotes et tolérances du segment facilite l'interchangeabilité avec l'unité d'origine et préserve la position correcte du pignon par rapport à la couronne.
Le montage est simple et rapide : la bride de 68 mm avec deux trous traversants guide l'alignement, le pignon à 10 dents minimise le besoin de réglages et le sens horaire élimine les doutes d'orientation ; les bornes de puissance et de commande sont facilement accessibles pour un câblage direct. Dans la plupart des cas, l'installation se fait en remplacement « plug & play », avec un serrage aux couples prescrits et une tension correcte de la courroie/connexions, permettant une mise en service immédiate et un démarrage prêt dès le premier tour de clé.