Art. 254718
EAN: 8056224044667
Détails techniques de la pièce de rechange 254718
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 13
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Nombre de trous de fixation: 2
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€114.75TVA exclue
Démarreur 12V 1,7kW Kühner 254718 : fiabilité et performance pour Mercedes-Benz
Conçu et fabriqué par Kühner, le démarreur 254718, neuf et de haute qualité, est destiné à garantir des démarrages rapides et réguliers dans les voitures particulières destinées à un usage quotidien. Il est pensé pour ceux qui effectuent des trajets urbains et extra-urbains avec des redémarrages fréquents, offrant une continuité de service même en présence de variations thermiques, d’arrêts et démarrages prolongés et de cycles répétés à moteur chaud.
La configuration électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,7 kW, assurant ainsi un couple de démarrage important et une traction stable de l’arbre moteur. Le pignon à 13 dents favorise un engagement propre sur la couronne du volant moteur, limitant le bruit et l’usure ; le sens antihoraire garantit la bonne direction dans les applications prévues. La structure prévoit deux trous de fixation pour un accouplement solide à la cloche de la boîte de vitesses, tandis que le solénoïde dimensionné pour des cycles intensifs et l’isolation soignée des conducteurs réduisent les chutes de tension, les surcharges et les surchauffes, favorisant la fiabilité dans le temps.
La compatibilité comprend plusieurs modèles de la marque de Stuttgart, notamment Mercedes-Benz Classe A, Mercedes-Benz Classe B, Mercedes-Benz CLA et Mercedes-Benz Classe GLA. Pour identifier précisément l’association selon les années de production, les motorisations et les variantes de transmission, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules qui suit cette description ; juste après, vous trouverez également le tableau avec les codes OEM compatibles, utile pour vérifier les équivalences et les remplacements par rapport à l’unité d’origine.
L’installation est conçue pour être simple : les deux points de fixation facilitent l’alignement et le centrage, le pignon à 13 dents s’accouple immédiatement à la couronne et le sens antihoraire élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, permettant un câblage propre et une mise en service rapide ; dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement, sans adaptateurs, avec un serrage sécurisé et un démarrage prêt dès le premier tour de clé.