Art. 254716
EAN: 8056224044643
Détails techniques de la pièce de rechange 254716
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 2,0 kW
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Diamètre de la bride [mm]: 60 mm
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 0
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Moyenne
€116.10TVA exclue
Démarreur 254716 Kühner : performances fiables pour voitures modernes
Conçu pour des démarrages rapides et fiables, le démarreur 254716, neuf et de haute qualité, fabriqué et distribué par Kühner, allie robustesse et précision de fabrication pour garantir une continuité de service dans les conditions d’utilisation quotidiennes. L’unité est conçue pour les besoins des voitures modernes, où rapidité d’engagement, efficacité électrique et résistance mécanique doivent coexister avec des espaces de montage compacts et des systèmes de plus en plus sensibles aux fluctuations de tension.
Dans le domaine des voitures particulières et des véhicules routiers à usage privé, ce démarreur assure une fiabilité dans les déplacements quotidiens, avec des démarrages fréquents à froid comme à chaud. La puissance délivrée est calibrée pour soutenir des batteries de 12 volts sans les soumettre à des stress excessifs, tandis que la qualité de l’engagement entre le pignon et la couronne du volant moteur favorise un démarrage rapide et silencieux, utile tant en circulation urbaine que sur les trajets extra-urbains.
Le cœur électrique fonctionne en 12 V et développe une puissance de 2,0 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de cylindrée moyenne. Le pignon à 10 dents tourne dans le sens horaire pour s’aligner à la cinématique du groupe moteur-boîte de vitesses, avec un embrayage unidirectionnel qui limite les retours de couple et l’usure des engrenages. La flasque de 60 mm garantit un centrage précis sur le logement, tandis que les deux trous de fixation et l’absence de trous taraudés simplifient le serrage avec la boulonnerie côté boîte. Le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et l’isolation soignée des conducteurs contribuent à réduire les chutes de tension et à préserver la fiabilité dans le temps.
La compatibilité inclut le monde des SUV premium avec des applications sur Porsche Cayenne. Pour vérifier précisément la correspondance avec votre version, nous vous invitons à consulter le tableau suivant avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez les équivalences utiles pour confirmer le choix en fonction du type de volant moteur, du carter de boîte et du système électrique du véhicule.
L’installation est conçue pour être simple et rapide : la flasque de 60 mm facilite l’alignement, les deux trous traversants permettent un positionnement immédiat et le pignon à 10 dents, en sens horaire, s’accouple avec précision à la couronne du volant moteur. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, ce qui rend le câblage linéaire ; dans de nombreuses applications, le remplacement est direct, sans adaptateurs, avec des couples de serrage standards et une vérification finale de la chute de tension pour un démarrage prêt dès le premier tour de clé.