Art. 254547
                            EAN: 8056224042663
 
                     
                    
                        
                        Détails techniques de la pièce de rechange 254547 
                        
                            - Catégorie de produit: démarreur
 
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                                    Catégories d’utilisation: voitures particulières  
 
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                                    Voltage [V]: 12 V
 
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                                    Puissance nominale [kW]: 1,1 kW
 
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                                    Nombre de dents: 10 
 
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                                    Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre 
 
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                                    Nombre de trous de fixation: 2 
 
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                                    Nombre de taraudages: 0 
 
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                                    Diamètre de la bride [mm]: 76 mm
 
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                                Produit et distribué par: Kuhner
 
                        
                     
                    
                        Disponibilité: Faible
                            
    
                
                    €106.65TVA exclue
                
            
            
                        
                 
                
                    Démarreur 12V 1,1kW Kühner 254547 : fiabilité et performance pour VW EOS et Passat
                    Solide et prêt à l’emploi, le démarreur 254547, neuf, produit et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages sûrs et répétables dans les conditions normales d’utilisation des voitures particulières. L’unité est pensée pour accompagner les déplacements quotidiens avec une fiabilité constante, offrant des engrenages rapides du pignon et une gestion correcte de l’impulsion même après de courts trajets ou avec des températures variables.
L’architecture électrique en 12 V fonctionne en association avec une puissance de 1,1 kW, valeur adéquate pour fournir le couple nécessaire au démarrage avec des consommations équilibrées pour la batterie. Le pignon à 10 dents assure un accouplement précis avec la couronne du volant moteur et réduit le bruit ainsi que l’usure ; le sens antihoraire est cohérent avec les applications prévues et la géométrie de la transmission côté boîte de vitesses. La bride de 76 mm prévoit deux trous de fixation et aucun trou taraudé, solution qui facilite le centrage et le serrage en place ; le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et l’isolation soignée du circuit de commande contribuent à la stabilité de la tension, un engagement propre et une longue durée dans le temps.
Destiné aux voitures particulières pour usage privé et routier, le 254547 est conçu pour offrir une fiabilité dans l’usage quotidien : démarrages prêts au premier tour de clé, récupération rapide après de courts arrêts, protection de l’installation grâce à des contacts robustes et à un mécanisme qui limite les chocs à l’engagement. Les choix constructifs privilégient la continuité de service et la résistance aux vibrations, à l’humidité et à la poussière, fréquentes dans l’usage réel.
La compatibilité inclut plusieurs versions de VW EOS, VW Passat B6 et VW Passat CC B6. Pour identifier précisément l’association correcte selon les années, motorisations et variantes d’installation, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules compatibles ci-après, ainsi que le tableau des codes OEM correspondants qui permet de vérifier les équivalences du composant avec l’unité installée en première monte.
Le montage est simple et rapide : la bride de 76 mm avec deux trous traversants simplifie l’alignement sur la cloche de la boîte de vitesses, le pignon à 10 dents s’engage immédiatement sur la couronne, tandis que le sens antihoraire évite tout doute d’orientation lors de l’installation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé et permet un câblage propre ; dans la plupart des cas, l’unité remplace directement le composant d’origine, ne nécessitant que le serrage correct des boulons et le contrôle du jeu d’engrènement pour retrouver immédiatement une pleine opérationnalité.