Art. 254381K
EAN: 8056224181614
Détails techniques de la pièce de rechange 254381K
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 8
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 1
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Diamètre de la bride [mm]: 71 mm
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Version: 254381K
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Moyenne
€141.75TVA exclue
Démarreur 254381K Kühner : compacité et fiabilité pour voitures particulières
Le démarreur 254381K, neuf en version courte et développé par Kühner, est conçu pour allier compacité et réactivité dans les voitures particulières. Le corps réduit facilite l’installation dans les compartiments moteur les plus encombrés sans sacrifier la robustesse, tandis que la conception électromécanique privilégie la continuité de service et des démarrages rapides même après de courtes pauses ou à basses températures.
Destiné aux voitures particulières, il démontre une fiabilité sur les trajets quotidiens, en ville comme sur routes extra-urbaines. La puissance délivrée est calibrée pour garantir des démarrages sûrs avec les charges électriques typiques des voitures modernes, protégeant la batterie et le câblage grâce à une consommation optimisée et une gestion du solénoïde pensée pour des cycles répétés au cours de la journée.
La configuration en 12 V fonctionne en synergie avec une puissance de 1,4 kW, offrant ainsi le couple nécessaire pour faire tourner le moteur avec décision et fluidité. Le pignon à 8 dents favorise un engagement rapide et régulier avec la couronne du volant moteur, réduisant bruit et usure ; le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride de 71 mm comprend deux trous de fixation et un trou taraudé, solution qui améliore le centrage dans le logement et rend le serrage plus précis. Dans la version 254381K, l’attention portée aux matériaux, des supports aux composants du groupe d’embrayage avec roue libre, vise la stabilité électrique et mécanique même en présence de vibrations, poussière et variations thermiques.
Concernant les applications, le modèle s’adresse en particulier à la Mitsubishi Galant VIII. Pour vérifier la correspondance exacte avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau avec les données spécifiques de modèle, années et motorisations qui suit cette description, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles, afin de confirmer avec certitude la correspondance des géométries de montage et du rapport de denture.
Le montage est simple et rapide : la bride de 71 mm facilite l’alignement sur la cloche de boîte de vitesses, les deux trous traversants avec le trou taraudé permettent une fixation sûre sans adaptateurs et le pignon à 8 dents s’accouple immédiatement avec la couronne du volant moteur. L’orientation en sens horaire élimine toute ambiguïté lors de l’installation, tandis que l’accès aux bornes puissance/contact du solénoïde facilite un câblage propre ; après serrage selon les spécifications du constructeur du véhicule et une rapide vérification de l’engagement, le démarrage est prêt dès le premier tour de clé.