Art. 254285
                            EAN: 8056224039656
 
                     
                    
                        
                        Détails techniques de la pièce de rechange 254285 
                        
                            - Catégorie de produit: démarreur
 
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                                    Catégories d’utilisation: voitures particulières  
 
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                                    Voltage [V]: 24 V
 
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                                    Puissance nominale [kW]: 2,5 kW
 
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                                    Nombre de dents: 10 
 
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                                    Sens de rotation: 0 
 
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                                    Nombre de trous de fixation: 2 
 
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                                    Nombre de taraudages: 2 
 
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                                    Diamètre de la bride [mm]: 82 mm
 
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                                Produit et distribué par: Kuhner
 
                        
                     
                    
                        Disponibilité: Bonne
                            
    
                
                    €128.25TVA exclue
                
            
            
                        
                 
                
                    Démarreur 24 V 2,5 kW Kühner : fiabilité et performance pour voitures particulières et véhicules routiers
                    Le démarreur 254285, neuf et de haute qualité, fabriqué par Kühner et distribué par Kühner, est conçu pour garantir des démarrages rapides et constants même dans des conditions difficiles. L’attention portée aux matériaux et aux assemblages mécaniques favorise la fiabilité dans le temps, réduisant les vibrations, le bruit et l’usure des composants impliqués dans l’engagement avec le volant moteur.
Conçu pour une utilisation sur voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, il est conçu pour offrir des performances sûres lors des déplacements quotidiens, avec des démarrages répétés à moteur chaud, de longues périodes d’arrêt nocturnes et de larges variations thermiques. L’alimentation en 24 V le rend adapté aux systèmes électriques à haute capacité, fréquents sur les équipements privilégiant la robustesse et la continuité de service, tandis que la gestion précise de la consommation protège la batterie et le câblage.
La chaîne électromécanique est dimensionnée pour fournir 2,5 kW, afin d’offrir un couple de démarrage incisif et stable. Le pignon à 10 dents assure un engagement rapide et propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride de 82 mm contribue au centrage précis sur le logement de la boîte de vitesses ; deux trous de fixation traversants sont présents pour le serrage, ainsi que deux trous filetés qui élargissent les possibilités d’ancrage selon la configuration du carter, avec des avantages en termes de stabilité et d’alignement du groupe. Le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés favorise un engagement net du pignon, tandis que l’isolation des conducteurs et la qualité des balais soutiennent la continuité de l’alimentation et la durabilité.
Parmi les applications de référence, on trouve la Mercedes-Benz Classe G, un contexte où la solidité mécanique et la fiabilité électrique sont essentielles pour garantir des démarrages sûrs sur des terrains difficiles et dans des conditions climatiques variables. Pour identifier l’association correcte selon la version, les années de production et les motorisations, il est conseillé de consulter le tableau avec les données spécifiques des véhicules compatibles ci-dessous, ainsi que le tableau des codes OEM : ces correspondances vous permettent de confirmer avec précision la pleine interopérabilité avec votre système.
L’installation est conçue pour être rapide et simple : la bride de 82 mm facilite l’alignement, les deux trous traversants et les deux filetés offrent une grande polyvalence de montage, le pignon à 10 dents s’accouple avec précision à la couronne et le sens horaire élimine tout doute d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, permettant un raccordement propre du câble de batterie et du signal au solénoïde ; après un serrage correct et le contrôle du jeu d’engrènement, la mise en service est immédiate, assurant un démarrage prêt dès le premier tour de clé.