Art. 20754
EAN: 8056224035221
Détails techniques de la pièce de rechange 20754
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 21
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Nombre de taraudages: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Pignon-position de base [mm]: 14 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€168.75TVA exclue
Démarreur 20754 Kühner 12V 1,4kW : fiabilité et performances pour Nissan Maxima III
Le démarreur 20754, neuf et produit de haute qualité, développé par Kühner pour garantir des démarrages rapides et répétables, est conçu pour une utilisation sur voitures particulières utilisées pour les déplacements quotidiens normaux. Son architecture privilégie la fiabilité, la discrétion et la continuité de service, afin d'assurer des enclenchements rapides même avec une batterie partiellement déchargée ou après de courts arrêts avec le moteur chaud.
La configuration électrique en 12 V fonctionne en synergie avec une puissance de 1,4 kW, valeur qui offre un couple de démarrage cohérent avec les moteurs essence et diesel de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 21 dents favorise un accouplement précis avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire assure la bonne direction de l'entraînement dans les applications prévues. La présence de deux trous de fixation et l'absence de trous filetés simplifient le serrage côté boîte de vitesses, garantissant un centrage fiable de la bride. La position de base du pignon de 14 mm contribue à un engagement progressif et limite l'usure des dents dans le temps. Le solénoïde dimensionné pour des cycles fréquents, l'isolation soignée du circuit de commande et une lubrification étudiée pour les supports rotatifs réduisent les chutes de tension, les vibrations et les surchauffes, améliorant la durée globale du système de démarrage.
En termes d'application, le 20754 convient à la Nissan Maxima III, avec un profil de performance répondant aux besoins typiques des voitures particulières pour usage privé, entre trafic urbain et trajets extra-urbains. Pour identifier précisément la correspondance avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les détails spécifiques du modèle, des années et des motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles, utile pour vérifier immédiatement l'équivalence avec la pièce d'origine.
L'installation est rapide et simple : la bride avec deux points d'ancrage facilite l'alignement sur la cloche de la boîte de vitesses, le pignon à 21 dents s'engage immédiatement sur la couronne et le sens horaire élimine les doutes d'orientation. L'accès aux bornes de puissance et à la commande du solénoïde est aisé, permettant de compléter le câblage en quelques étapes ; dans la plupart des cas, le remplacement s'effectue en mode « plug-in » sans adaptateurs, avec un serrage sécurisé et une distance d'engagement correcte grâce à la position de base de 14 mm. Après le serrage des connexions et un rapide contrôle de la batterie, le démarrage est prêt dès le premier tour de clé.