Art. 10794
                            EAN: 8056224029251
 
                     
                    
                        
                        Détails techniques de la pièce de rechange 10794 
                        
                            - Catégorie de produit: démarreur
 
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                                    Catégories d’utilisation: voitures particulières  , véhicules tout-terrain et 4x4  
 
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                                    Voltage [V]: 12 V
 
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                                    Nombre de dents: 10 
 
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                                    Puissance nominale [kW]: 2,2 kW
 
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                                    Diamètre réception [mm]: 82,5 mm
 
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                                    Nombre de trous de fixation: 2 
 
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                                    Pignon-position de base [mm]: 26 mm
 
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                                Produit et distribué par: Kuhner
 
                        
                     
                    
                        Disponibilité: Bonne
                            
    
                
                    €90.45TVA exclue
                
            
            
                        
                 
                
                    Démarreur 12V 2,2kW Kühner 10794 : fiabilité et performance pour voitures particulières et tout-terrain
                    Conçu avec soin pour garantir des démarrages rapides et répétables, le démarreur 10794, neuf, produit et distribué par Kühner, assure fiabilité et constance de performance même après de nombreux cycles de démarrage. L’ensemble corps-moteur, solénoïde et groupe d’entraînement est dimensionné pour fonctionner de manière stable sur des systèmes 12 volts, limitant les chutes de tension et l’usure des organes de transmission dans les conditions d’utilisation les plus courantes.
Son domaine d’application couvre à la fois les voitures particulières dédiées à la mobilité quotidienne et les véhicules tout-terrain et 4x4, où le démarreur doit faire face aux vibrations, à la poussière, à l’humidité et aux brusques variations thermiques. La construction robuste, avec supports et roulements conçus pour des charges radiales et axiales, maintient l’engagement régulier du pignon même sur terrains accidentés, tandis que la gestion électromagnétique de l’engagement réduit le bruit et les à-coups sur le volant moteur.
D’un point de vue technique, l’unité fonctionne en 12 V et délivre une puissance de 2,2 kW, valeur adéquate pour fournir un couple de démarrage sûr sur des moteurs essence et diesel de cylindrée moyenne. Le pignon à 10 dents garantit un accouplement propre avec la couronne du volant moteur ; la position de base du pignon de 26 mm et le diamètre de siège de 82,5 mm facilitent le bon alignement sur le logement de la boîte de vitesses. Le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement, tandis que les deux trous de fixation permettent un serrage rapide et précis, avec un centrage stable et moins de sollicitations mécaniques lors du démarrage.
La compatibilité inclut des applications sur la Mercedes-Benz Classe G, plateforme notoirement exigeante en termes de robustesse et de fiabilité. Pour vérifier l’association exacte avec votre véhicule, il est conseillé de consulter le tableau ci-dessous avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez correspondances, remplacements et éventuelles variantes utiles pour sélectionner la version correcte selon la cloche d’embrayage, le pas du volant moteur et la configuration du câblage.
Le montage est rapide grâce au siège de 82,5 mm qui favorise un centrage immédiat, aux deux trous traversants qui simplifient l’ancrage et au pignon avec base de 26 mm qui permet un engagement précis sans réglages complexes. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, le sens horaire élimine les doutes sur l’orientation et, dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue en mode 1:1 avec l’unité d’origine : quelques étapes, câblage clair, tension correcte et vous êtes prêt à repartir.