Art. 10578
EAN: 8056224027578
Détails techniques de la pièce de rechange 10578
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 9
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Puissance nominale [kW]: 1,4 kW
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Diamètre réception [mm]: 82,5 mm
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Nombre de taraudages: 1
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Nombre de trous de fixation: 2
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Pignon-position de base [mm]: 21 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€132.30TVA exclue
Démarreur 12V 1,4kW Kühner 10578 : fiabilité et performance pour voitures particulières
Avec le démarreur 10578, neuf et de haute qualité, produit et distribué par Kühner, vous obtenez des démarrages rapides et réguliers conçus pour un usage quotidien sur les voitures particulières. L’unité est conçue pour garantir la fiabilité dans la circulation urbaine et les trajets mixtes, avec une attention particulière à la stabilité de l’engagement et à la continuité de fonctionnement même après de nombreux cycles de démarrage à chaud.
La configuration électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,4 kW, valeur qui assure le couple de démarrage nécessaire pour mettre le moteur en rotation rapidement et réduire le temps de démarrage. Le pignon à 9 dents favorise un engagement précis sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction dans les applications prévues. Le corps avant offre un logement de 82,5 mm pour un centrage stable sur la cloche de la boîte de vitesses ; la bride prévoit deux trous de fixation et un trou taraudé pour un serrage sûr, et la position de base du pignon de 21 mm est conçue pour maintenir le déport correct, limitant le bruit et l’usure des engrenages. La conception soignée du solénoïde et l’isolation des conducteurs contribuent à réduire les chutes de tension et les surchauffes, valorisant la durée des composants internes.
Destiné aux voitures particulières et aux véhicules routiers à usage privé, le 10578 se montre constant dans ses performances même avec des batteries partiellement déchargées, récupérant rapidement son efficacité après des démarrages rapprochés. L’équilibre entre couple et consommation protège le système électrique et soutient une conduite fluide des organes mécaniques, offrant ainsi des démarrages répétables et silencieux dans les conditions d’utilisation les plus courantes.
La compatibilité comprend des modèles de référence tels que la Porsche 924 et la Porsche 944, pour lesquels les dimensions et les cotes de montage sont particulièrement pertinentes aux exigences du compartiment transmission. Pour confirmer la correspondance exacte avec l’équipement de votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez les équivalences nécessaires pour un choix sûr et sans surprise.
Le montage est simple grâce au logement de 82,5 mm qui facilite l’alignement, aux deux points de fixation qui guident le centrage de la bride et au pignon à 9 dents avec sens horaire qui s’accouple immédiatement à la couronne du volant moteur. L’accès aux bornes est intuitif et permet un câblage propre ; le déport du pignon de 21 mm réduit les réglages lors de l’opération, permettant dans la plupart des cas un remplacement direct de l’unité existante. Peu d’opérations, serrages corrects et le véhicule redémarre au premier tour de clé.