Art. 10574
EAN: 8056224027530
Détails techniques de la pièce de rechange 10574
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Diamètre réception [mm]: 76 mm
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Nombre de taraudages: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Pignon-position de base [mm]: 54 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€116.10TVA exclue
Démarreur 12V 1,7kW Kühner 10574 : fiabilité et performance pour VW Passat B2/B3/B4
Avec le démarreur 10574, neuf, fabriqué par Kühner et distribué par Kühner, vous disposez d’une unité conçue pour garantir des démarrages rapides et répétables dans les conditions d’utilisation les plus courantes. Destiné aux voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, il assure une fiabilité lors des trajets quotidiens grâce à une gestion de l’énergie attentive à l’efficacité du système 12 V et à la protection de la batterie et des câblages.
La configuration électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,7 kW, délivrant ainsi le couple de démarrage nécessaire pour lancer des moteurs essence et diesel de cylindrée moyenne même par températures défavorables. Le pignon à 10 dents favorise un engagement progressif sur la couronne du volant moteur, réduisant vibrations et bruits. Le corps présente un diamètre de siège de 76 mm qui aide au centrage correct dans le logement, tandis que la position de base du pignon de 54 mm maintient l’alignement prévu avec la transmission primaire, améliorant la durée de vie des engrenages et la fluidité de l’engagement. La bride prévoit deux trous de fixation et aucun trou taraudé, solution qui simplifie le serrage avec la boulonnerie côté cloche et contribue à la stabilité du montage dans le temps.
La compatibilité du 10574 concerne particulièrement l’univers Volkswagen, avec des applications sur VW Passat B2 et plusieurs versions de VW Passat B3/B4. Pour identifier la correspondance exacte avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous, complet avec modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez toutes les équivalences utiles pour valider mesures, spécifications et remplacements directs sans incertitudes.
L’installation est rapide et simple : l’accouplement avec diamètre de siège 76 mm et la bride à deux trous facilitent l’alignement avec la cloche de boîte de vitesses, tandis que la cote de base du pignon 54 mm assure un bon engagement avec la couronne. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, ce qui permet de connecter le câblage en quelques étapes ; dans la plupart des cas, le remplacement est direct, sans adaptateurs, avec des serrages au couple prescrit et une mise en service immédiate pour reprendre la route dès le premier tour de clé.