Art. 10266
                            EAN: 8056224025215
 
                     
                    
                        
                        Détails techniques de la pièce de rechange 10266 
                        
                            - Catégorie de produit: démarreur
 
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                                    Catégories d’utilisation: véhicules utilitaires légers  
 
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                                    Voltage [V]: 12 V
 
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                                    Nombre de dents: 11 
 
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                                    Puissance nominale [kW]: 2,8 kW
 
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                                    Diamètre réception [mm]: 89 mm
 
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                                    Nombre de taraudages: 0 
 
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                                    Nombre de trous de fixation: 3 
 
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                                    Pignon-position de base [mm]: 27 mm
 
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                                Produit et distribué par: Kuhner
 
                        
                     
                    
                        Disponibilité: Faible
                            
    
                
                    €195.75TVA exclue
                
            
            
                        
                 
                
                    Démarreur 12V 2,8kW Kühner 10266 : fiabilité et performance pour véhicules utilitaires légers
                    Conçu pour garantir des démarrages rapides et répétés, le démarreur 10266, neuf, fabriqué par Kühner et distribué par Kühner, est conçu pour allier robustesse mécanique et stabilité électrique dans les activités quotidiennes sur véhicules utilitaires légers. Son architecture privilégie la fiabilité et la continuité de service, afin de maintenir une performance constante même avec des arrêts et démarrages fréquents et de larges variations de température.
L’unité fonctionne en 12 V et développe une puissance de 2,8 kW, valeur qui fournit un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel typiques des fourgons et vans. Le groupe d’entraînement adopte un pignon à 11 dents avec sens horaire, pour un engagement fluide sur la couronne du volant moteur et une réduction des sollicitations sur les engrenages et la batterie. Le logement de 89 mm assure un centrage stable, tandis que la conception du corps prévoit trois trous de fixation et aucun trou taraudé, une solution qui simplifie le serrage avec une boulonnerie externe côté boîte de vitesses. La position de base du pignon de 27 mm favorise un alignement correct, limitant bruits et usure lors des phases d’engagement. Le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et l’isolation soignée des conducteurs contribuent à réduire les chutes de tension et les surchauffes lors des démarrages à chaud.
Conçu pour véhicules utilitaires légers utilisés dans le transport de marchandises et les livraisons urbaines, le démarreur maintient une constance de rendement même avec des démarrages rapprochés, soutenant alternateurs et batteries en état pas toujours optimal grâce à une consommation cohérente avec les systèmes en 12 V. La cinématique du pignon est étudiée pour un accouplement rapide et progressif, afin de minimiser les à-coups et vibrations et préserver les organes de la transmission primaire dans le temps.
La compatibilité inclut VW LT 28-35 I ; pour vérifier la correspondance exacte par rapport au modèle, aux années et motorisations, nous vous invitons à consulter le tableau qui suit cette description, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles. Vous y trouverez les équivalences utiles pour confirmer les accouplements avec la cloche de boîte, le volant moteur et le système électrique du véhicule.
L’installation est conçue pour être rapide : le logement de 89 mm facilite le positionnement, le pattern à trois trous guide le serrage sans adaptateurs, et le pignon à 11 dents avec sens horaire élimine les incertitudes d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, ce qui rend le câblage linéaire et la mise en service immédiate après le bon tensionnement de la transmission ; dans la plupart des applications, le remplacement s’effectue en drop-in, avec un alignement précis et un démarrage prêt dès le premier tour de clé.