Art. 101470
                            EAN: 8056224024546
 
                     
                    
                        
                        Détails techniques de la pièce de rechange 101470 
                        
                            - Catégorie de produit: démarreur
 
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                                    Catégories d’utilisation: voitures particulières  
 
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                                    Voltage [V]: 12 V
 
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                                    Nombre de dents: 10 
 
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                                    Puissance nominale [kW]: 1,1 kW
 
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                                    Nombre de taraudages: 0 
 
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                                    Nombre de trous de fixation: 2 
 
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                                Produit et distribué par: Kuhner
 
                        
                     
                    
                        Disponibilité: Bonne
                            
    
                
                    €91.80TVA exclue
                
            
            
                        
                 
                
                    Démarreur 101470 Kühner : fiabilité et performances pour les voitures du Groupe Volkswagen
                    Le démarreur 101470, neuf et de haute qualité, est issu de l'expérience Kühner pour offrir des démarrages rapides et réguliers dans les voitures particulières destinées à un usage quotidien. La conception privilégie la fiabilité et la continuité de service lors des trajets urbains avec arrêts et redémarrages fréquents, en maintenant une réponse constante même moteur chaud et avec des batteries partiellement déchargées.
Sur le plan technique, l’architecture en 12 V fonctionne avec une puissance nominale de 1,1 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté à une large gamme de moteurs essence et diesel du segment compact. Le pignon à 10 dents garantit un engrènement propre avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride prévoit deux trous de fixation et aucun trou taraudé, solution qui facilite le serrage côté boîte de vitesses et permet un centrage précis. Le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et l’embrayage unidirectionnel réduisent les à-coups et l’usure, au bénéfice de la durée dans le temps et du silence au démarrage.
La compatibilité est large au sein du Groupe Volkswagen : vous trouverez des applications sur Audi A3 ; sur VW Golf V et Golf VI, Golf Plus V, Jetta III, Polo V, Scirocco III, Passat B6 et Passat CC B6 ; sur SEAT Ibiza IV et Leon ; et sur Škoda Octavia II, Roomster, Yeti et Superb II. Pour vérifier l’association exacte selon le modèle, les années et la motorisation, nous vous invitons à consulter le tableau qui suit cette description, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous pourrez confirmer en toute sécurité la correspondance avec l’unité installée sur votre véhicule.
Le montage est également simple pour des interventions rapides : l’interface avec deux trous traversants favorise l’alignement sur la cloche de la boîte, le pignon à 10 dents s’accouple immédiatement avec la couronne et le sens horaire élimine tout doute d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, ainsi le raccordement de B+ et du signal clé s’effectue en quelques étapes ; dans la plupart des cas, le remplacement se fait en drop-in sans adaptateurs, avec un serrage au couple prescrit et un démarrage prêt dès le premier test.