Art. 101455
EAN: 8056224024270
Détails techniques de la pièce de rechange 101455
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières , véhicules tout-terrain et 4x4
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 9
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Puissance nominale [kW]: 1 kW
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Diamètre réception [mm]: 75 mm
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Nombre de taraudages: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Pignon-position de base [mm]: 40 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€94.50TVA exclue
Démarreur 101455 Kühner : fiabilité et performance pour Honda CR-V I
Conçu avec le soin typique de la marque, le démarreur 101455, neuf et fabriqué par Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides et réguliers en toutes saisons. Sa conception privilégie la fiabilité et la continuité de fonctionnement, le rendant adapté tant à un usage quotidien sur voitures particulières qu’aux exigences plus sévères des véhicules tout-terrain et 4x4, où la poussière, l’humidité et les variations thermiques mettent chaque composant à l’épreuve.
L’unité fonctionne sur des systèmes en 12 V et développe une puissance de 1 kW, un paramètre garantissant un couple de démarrage cohérent avec des moteurs de petite et moyenne cylindrée, tout en limitant la consommation de la batterie. Le pignon à 9 dents assure un engagement propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire définit la bonne direction d’entraînement dans les applications prévues. Le logement de 75 mm facilite le centrage dans la cloche de boîte de vitesses ; les deux trous de fixation, sans filetage intégré, simplifient le serrage avec une boulonnerie externe ; la position de base du pignon à 40 mm contribue à un accouplement correct, limitant le bruit et l’usure lors de démarrages fréquents. Le solénoïde à commande directe et la cinématique d’engagement pré-engagée aident à réduire les à-coups et les chutes de tension, valorisant la robustesse du groupe rotor et des supports.
En termes d’application, le 101455 s’adapte sur le Honda CR‑V I, un véhicule connu pour ses usages mixtes route‑tout-terrain. Pour une vérification précise de l’association, nous recommandons de consulter le tableau ci-dessous avec les modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous pourrez comparer les dimensions de bride, le nombre de dents et les spécifications électriques pour confirmer la correspondance avec l’unité d’origine.
La simplicité de montage est un point fort : l’alignement est rapide grâce au logement de 75 mm et aux deux trous traversants qui guident le positionnement, le pignon à 9 dents engage immédiatement la couronne, et le sens horaire élimine toute incertitude d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé, le câblage se fait de manière intuitive et, une fois les fixations serrées selon les couples prévus par le constructeur du véhicule, la mise en service est immédiate. Une intervention linéaire, pensée pour réduire les temps d’immobilisation et vous remettre sur la route sans complications.