Art. 101444
EAN: 8056224024089
Détails techniques de la pièce de rechange 101444
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières , véhicules tout-terrain et 4x4
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 2,0 kW
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ID de la version de la fiche: Plug
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Pince: M8
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Diamètre de la bride [mm]: 66 mm
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Diamètre réception [mm]: 89 mm
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Longueur 1 [mm]: 188 mm
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Longueur 2 [mm]: 4 mm
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Nombre de taraudages: 0
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Nombre de trous de fixation: 3
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Pignon-position de base [mm]: 27 mm
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Longueur 3 [mm]: 16 mm
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€112.05TVA exclue
Démarreur 12V 2kW Kühner 101444 : efficacité et robustesse pour voitures particulières et tout-terrain
Conçu pour des démarrages rapides en toutes conditions, le démarreur 101444, neuf et de haute qualité, produit et distribué par Kühner, allie efficacité électrique et robustesse mécanique pour un fonctionnement fiable dans le temps. L’unité est destinée à une utilisation sur voitures particulières utilisées pour les déplacements quotidiens et offre une solidité également sur véhicules tout-terrain et 4x4, où un couple de démarrage élevé, une résistance aux vibrations et une protection contre la poussière et l’humidité sont requis.
La plateforme en 12 V fonctionne avec une puissance de 2,0 kW, délivrant un couple de démarrage élevé pour mettre en rotation rapidement les moteurs essence et diesel. Le pignon à 10 dents garantit un engagement progressif sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire assure la bonne direction de l’entraînement. Le solénoïde est équipé d’un connecteur de type plug pour un branchement rapide de la commande, et la borne M8 offre un point de fixation solide pour le câble d’alimentation. La précision dimensionnelle facilite l’alignement : la flasque de 66 mm fonctionne en association avec le logement de 89 mm, avec trois trous de fixation traversants et aucun trou taraudé, ce qui rend clair le sens de montage. Les cotes fonctionnelles incluent une longueur totale de 188 mm, des mesures accessoires de 4 mm et 16 mm ainsi qu’une position de base du pignon de 27 mm, valeurs utiles pour préserver un bon engagement et réduire bruit et usure. L’attention portée à la conduction thermique et à l’isolation des enroulements contribue à des démarrages répétés sans perte de performance.
En ce qui concerne l’application véhicule, ce modèle est adapté pour le Suzuki Grand Vitara I, offrant la combinaison de puissance, géométrie et sens de rotation requise par les configurations les plus courantes du modèle. Pour vérifier la correspondance exacte avec votre version, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les données spécifiques du véhicule, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez des indications précises pour confirmer le remplacement exact selon le système électrique, le carter de boîte et le rapport du volant moteur.
Le montage est conçu pour être simple et rapide : la combinaison entre la flasque de 66 mm, le logement de 89 mm et les trois points de fixation facilite le centrage sur le carter, tandis que le pignon à 10 dents avec position de base 27 mm s’accouple précisément à la couronne, évitant des réglages complexes. La borne M8 permet un serrage sûr du câble d’alimentation, le plug de commande réduit les temps de connexion et le sens horaire élimine tout doute sur l’orientation. Dans de nombreuses applications, l’unité remplace directement le composant d’origine, permettant une remise en service rapide et un démarrage prêt dès le premier tour de clé.