Art. 256622H
EAN: 8056224196229
Détails techniques de la pièce de rechange 256622H
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 1,6 kW
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Nombre de dents: 10
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Sens de rotation: 0
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Version: 256622H
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Producteur: Hitachi, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Faible
€199.80TVA exclue
Démarreur 256622H Hitachi Kühner : fiabilité et performance pour Infiniti Q50 et Q60
Le démarreur 256622H, neuf, fabriqué par Hitachi et distribué par Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides et répétables dans les conditions normales d’utilisation des voitures particulières. La version 256622H est conçue pour allier efficacité électrique et robustesse mécanique, garantissant ainsi une fiabilité dans le trafic quotidien, même avec des arrêts et démarrages fréquents ainsi que des démarrages à chaud.
L’unité fonctionne sur des systèmes en 12 V et développe une puissance de 1,6 kW, valeur qui assure un couple de démarrage cohérent avec les moteurs essence et diesel de moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents favorise un engagement progressif sur la couronne du volant moteur et limite le bruit et l’usure, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. L’attention portée à la dissipation thermique, l’isolation soignée des enroulements et le dimensionnement du solénoïde pour des cycles répétés contribuent à la stabilité de la tension, à la réduction des chutes électriques et à la durabilité dans le temps, même en présence de vibrations, d’humidité et de variations thermiques.
En termes d’application, le 256622H est indiqué pour les modèles INFINITI Q50 et INFINITI Q60, où la fiabilité du démarrage et la rapidité de réponse sont particulièrement appréciées dans l’usage routier privé. Pour confirmer la correspondance exacte avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec les données spécifiques de modèle, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez les équivalences utiles pour sélectionner la version correcte en fonction du volant moteur, du câblage et de la configuration du système.
La simplicité de montage est un point fort : encombrements alignés avec les logements les plus courants, centrage précis sur la cloche de boîte de vitesses et accès facile aux bornes de puissance et de commande rendent l’installation rapide et propre. Le pignon à 10 dents et le sens horaire réduisent les incertitudes d’accouplement, tandis que la réponse rapide du solénoïde facilite le contrôle après serrage. Dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement, sans adaptateurs, avec des connexions linéaires et une mise en service immédiate après vérification de l’état correct de la batterie et du couple de serrage.