Art. 256705D
EAN: 8056224204511
Détails techniques de la pièce de rechange 256705D
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 15
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Sens de rotation: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 2
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Version: 256705D
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Producteur: Denso, distributeur: Kuhner
Non disponible
€172.80TVA exclue
Démarreur 256705D DENSO Kühner : démarrages rapides et fiables pour Mercedes-Benz Classe C, E, Vito et Sprinter
Avec le démarreur 256705D, neuf et soigné dans ses finitions, produit par DENSO et distribué par Kühner, vous trouvez une solution conçue pour des démarrages rapides et répétables dans les voitures particulières utilisées au quotidien. La conception privilégie la fiabilité et la continuité de service, afin d'assurer des démarrages rapides même après de courts trajets ou en présence de températures froides, réduisant les sollicitations sur le groupe volant moteur et la batterie.
La configuration électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,7 kW, valeur qui délivre un couple de démarrage puissant et stable. Le pignon à 15 dents garantit un engagement propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire assure la bonne direction de l'entraînement. Le solénoïde réactif et l'embrayage unidirectionnel protègent le démarreur lors des phases de désengagement, contribuant à limiter l'usure, le bruit et les vibrations. L'équilibrage soigné du rotor et la qualité des roulements favorisent la fluidité, l'efficacité et la longévité dans l'usage normal sur route.
La version identifiée comme 256705D s'inscrit dans un large éventail d'applications comprenant la Mercedes-Benz Classe C et la Classe E, ainsi que les véhicules de la famille commerciale tels que le Vito et les différentes configurations du Sprinter dans les variantes 3‑t, 3,5‑t, 4‑t et 5‑t. Pour identifier la correspondance correcte selon le modèle, l'année et la motorisation, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules compatibles qui suit cette description et, en complément, le tableau des codes OEM équivalents, utile pour vérifier les correspondances et remplacements avec l'unité installée à bord.
L'installation est simple et rapide grâce à des cotes de montage étudiées pour un remplacement direct : deux trous de fixation sont présents pour l'ancrage à la cloche de boîte de vitesses et deux points filetés facilitent le serrage et l'alignement. Le pignon à 15 dents s'accouple immédiatement avec la couronne, le sens horaire simplifie l'orientation lors du positionnement et les bornes de puissance et de commande sont facilement accessibles pour un câblage propre. Avec des géométries conformes aux standards les plus répandus, la mise en service se fait sans adaptateurs : positionnez, serrez, connectez et le démarrage est prêt dès le premier tour de clé.