Art. 254787D
EAN: 8056224122495
Détails techniques de la pièce de rechange 254787D
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 9
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Sens de rotation: 0
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Puissance nominale [kW]: 1,8 kW
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Diamètre de la bride [mm]: 62 mm
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Nombre de trous de fixation: 2
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Nombre de taraudages: 1
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Version: 254787D
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Producteur: Denso, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Faible
€236.25TVA exclue
Démarreur 254787D DENSO pour Jaguar : fiabilité et performances optimales
Le démarreur 254787D, neuf et de haute qualité, produit par DENSO et distribué par Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides et répétables avec une gestion optimale des consommations électriques. L’unité est destinée aux voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, où fiabilité et constance de performance sont essentielles pour les déplacements quotidiens, entre trajets courts, arrêts & démarrages et démarrages à froid ou à chaud.
La plateforme en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,8 kW, délivrant un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de cylindrée moyenne. Le pignon à 9 dents assure un engagement rapide et propre sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La bride de 62 mm avec deux trous de fixation et un trou taraudé offre un centrage stable et un serrage sécurisé ; le solénoïde dimensionné pour des cycles répétés et le blindage soigné des câblages réduisent les chutes de tension, les étincelles et les surchauffes, au bénéfice de la durabilité et du silence de fonctionnement.
La version 254787D s’adapte à une sélection de modèles de la marque Jaguar, notamment XJ, XK II, XF I et XF II, ainsi que F‑TYPE. Pour confirmer l’adéquation parfaite avec votre véhicule, vérifiez immédiatement le tableau ci-dessous avec les détails des modèles, années et motorisations, et consultez également le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez des correspondances et remplacements utiles pour sélectionner la configuration correcte selon la cloche d’embrayage, la couronne du volant moteur et le schéma de câblage.
L’installation est simple et rapide grâce à la bride de 62 mm qui facilite l’alignement, aux deux points de fixation permettant un montage stable et au trou taraudé qui accélère le positionnement du support ; le pignon à 9 dents s’engage immédiatement et le sens horaire élimine toute incertitude d’orientation. L’accès aux bornes de puissance et de commande est aisé et dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue directement, sans adaptateurs : après un serrage correct et la vérification du câblage, le démarrage est prêt dès le premier tour de clé.