Art. 255846D
EAN: 8056224132104
Détails techniques de la pièce de rechange 255846D
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Puissance nominale [kW]: 2 kW
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Nombre de dents: 11
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Sens de rotation: 0
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Version: 255846D
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Producteur: Delco, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€187.65TVA exclue
Démarreur 255846D Delco Kühner : fiabilité et performance pour Hyundai Grand Santa Fé, ix35 et Santa Fé III
Conçu pour des démarrages rapides et réguliers en toutes conditions, le démarreur 255846D, neuf et original Delco, distribué par Kühner, allie robustesse mécanique et précision d’engagement pour garantir une fiabilité dans le temps. La version 255846D est destinée aux voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, où des démarrages rapides dans le trafic quotidien et des redémarrages sans hésitation après de courts arrêts ou par températures froides sont requis.
L’architecture électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 2 kW, valeur qui assure le couple de démarrage nécessaire pour mettre en marche des moteurs modernes avec efficacité et maîtrise de la consommation de la batterie. Le pignon à 11 dents favorise un accouplement fluide avec la couronne du volant moteur, réduisant bruit et usure ; le sens horaire garantit la bonne direction dans la plupart des applications prévues par le constructeur. Les composants intègrent un solénoïde réactif, un embrayage unidirectionnel pour protéger le démarreur lors de l’engagement et un réducteur à haut rendement qui optimise le rapport entre vitesse et couple. Les roulements protégés et une protection soignée contre la poussière et l’humidité contribuent à la durabilité, tandis que l’isolation des connexions limite les chutes de tension et les surchauffes lors des séquences de démarrage répétées.
La compatibilité couvre de nombreuses applications de la gamme Hyundai, notamment Grand Santa Fé, ix35 et Santa Fé III. Pour identifier précisément l’association selon le modèle, les années et la motorisation, nous vous invitons à consulter le tableau des véhicules qui suit cette description, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles : vous y trouverez les correspondances utiles pour confirmer le choix de l’unité correcte et vérifier d’éventuelles équivalences avec l’unité d’origine.
L’installation est directe et intuitive grâce à des cotes de montage conformes aux logements d’origine et à des connexions standard du système 12 V (positif B+ et borne de commande). L’engagement du pignon à 11 dents et le sens horaire simplifient l’alignement avec la couronne du volant moteur, réduisant les temps d’atelier ; dans la plupart des cas, le remplacement s’effectue en mode plug-in, avec un câblage immédiat et une mise en service rapide après le serrage correct des fixations et le contrôle de la batterie. Une solution pratique pour reprendre la route rapidement avec des démarrages prêts dès le premier tour de clé.