Art. 254646B
EAN: 8056224104033
Détails techniques de la pièce de rechange 254646B
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 11
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Puissance nominale [kW]: 1,7 kW
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Sens de rotation: 0
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Version: 254646B
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Producteur: Bosch, distributeur: Kuhner
Disponibilité: Faible
€141.75TVA exclue
Démarreur Bosch Kühner 254646B : fiabilité et performances pour MINI et MINI Clubman
Conçu pour garantir des démarrages rapides et fiables, le démarreur 254646B, neuf, fabriqué par Bosch et distribué par Kühner, offre la continuité de fonctionnement requise pour une utilisation quotidienne sur les voitures particulières. La conception privilégie la robustesse mécanique et la stabilité électrique, afin de supporter des cycles répétés sans perte de performance, même en présence de températures rigoureuses, de trajets courts et de redémarrages fréquents.
La plateforme fonctionne sur l’architecture classique en 12 V et développe une puissance de 1,7 kW, valeur qui assure un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel modernes de petite et moyenne cylindrée. Le pignon à 11 dents favorise un engrènement rapide et régulier sur la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire garantit la bonne direction de l’entraînement dans les applications prévues. La version 254646B adopte des composants sélectionnés et un solénoïde dimensionné pour réduire les chutes de tension et préserver le circuit de démarrage ; l’équilibrage soigné de l’induit et les matériaux anti-usure contribuent à limiter les vibrations et le bruit, favorisant une plus grande durabilité dans le temps.
Destiné aux voitures particulières et aux véhicules routiers à usage privé, le 254646B a été conçu pour offrir fiabilité dans les déplacements quotidiens, de la ville aux trajets extra-urbains. La compatibilité inclut les modèles MINI et MINI Clubman ; pour identifier l’association correcte, nous invitons à consulter le tableau ci-dessous avec le détail des modèles, années et motorisations, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles, utile pour vérifier les correspondances et éventuelles substitutions équivalentes.
L’installation est simple grâce à l’interface de fixation conforme aux logements d’origine et à l’accès aisé aux bornes de puissance et de commande. Le pignon à 11 dents facilite l’accouplement initial avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire élimine les incertitudes d’orientation ; dans la plupart des cas, le montage s’effectue en remplacement direct, sans adaptateurs, avec des serrages linéaires et un câblage immédiat. Après le bon serrage des connexions, l’unité est prête à garantir des démarrages rapides dès le premier tour de clé.