Art. 254291B
EAN: 8056224039724
Détails techniques de la pièce de rechange 254291B
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 1,9 kW
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Nombre de trous de fixation: 2
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Version: 254291B
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Sens de rotation: 0
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Nombre de taraudages: 0
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Producteur: Bosch, distributeur: Kuhner
Non disponible
€222.75TVA exclue
Démarreur 254291B Bosch : fiabilité et puissance pour Porsche Cayenne
Conçu pour garantir des démarrages rapides et répétés, le démarreur 254291B, neuf, fabriqué par Bosch et distribué par Kühner, offre une fiabilité dans des conditions d'utilisation quotidienne normales. L'unité est pensée pour les voitures particulières, avec une attention portée à la constance de performance en circulation urbaine comme lors des déplacements extra-urbains, grâce à des composants robustes et un engrenage pignon-volant précis qui limite le bruit et l'usure.
La plateforme électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,9 kW, fournissant ainsi un couple de démarrage adapté aux moteurs essence et diesel de moyenne cylindrée. Le pignon à 10 dents assure un accouplement propre avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens horaire préserve la bonne direction d'entraînement dans les applications prévues. La bride de fixation adopte deux trous et ne prévoit pas de trous filetés, solution qui favorise un serrage linéaire côté boîte de vitesses et un centrage fiable ; la version 254291B respecte des géométries répandues, simplifiant le remplacement de l'unité d'origine sans modification du système.
En termes d'application, ce démarreur est utilisé sur Porsche Cayenne, avec des variantes dépendant de l'année, de la motorisation et de la configuration du véhicule. Pour une vérification précise, nous vous invitons à consulter le tableau suivant avec les données spécifiques des modèles compatibles et, juste après, le tableau des codes OEM correspondants : la comparaison entre la numérotation d'origine et les dimensions de montage vous aidera à identifier avec certitude la correspondance correcte.
Le montage est rapide : la bride avec deux trous traversants facilite l'alignement sur la cloche de la boîte de vitesses, le pignon à 10 dents s'insère immédiatement sur la couronne et le sens horaire élimine les doutes d'orientation. L'accès aux bornes de puissance et de commande est aisé et permet un câblage ordonné ; après le serrage avec le couple prescrit et le contrôle du jeu correct du pignon, le démarrage est prêt dès le premier test, pour une mise en service sans accroc.