Art. 10619R
EAN: 8056224118849
Détails techniques de la pièce de rechange 10619R
- Catégorie de produit: démarreur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Nombre de dents: 10
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Puissance nominale [kW]: 1,1 kW
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Sens de rotation: Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
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Diamètre réception [mm]: 76 mm
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Nombre de taraudages: 0
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Nombre de trous de fixation: 2
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Pignon-position de base [mm]: 53 mm
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Version: 10619R
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Faible
€75.60TVA exclue
Démarreur 10619R Kühner : fiabilité et performances pour voitures particulières
Le démarreur 10619R, rigénéré avec soin et conforme aux standards de qualité de Kühner, est conçu pour offrir des démarrages rapides, réguliers et silencieux dans les conditions normales d’utilisation d’une voiture. Produit et distribué par Kühner, il allie fiabilité et performance dans une unité compacte pensée pour ceux qui utilisent leur véhicule quotidiennement et souhaitent une continuité de service sans compromis.
L’architecture électrique en 12 V fonctionne avec une puissance de 1,1 kW, délivrant ainsi le couple de démarrage nécessaire pour entraîner rapidement le moteur, même après de courts arrêts ou en présence de températures variables. Le pignon à 10 dents assure un engagement propre avec la couronne du volant moteur, tandis que le sens de rotation antihoraire garantit la bonne direction dans les applications prévues. La précision du centrage est facilitée par un logement de 76 mm ; les deux trous de fixation et l’absence de trous taraudés simplifient le serrage sur la cloche de la boîte de vitesses, tandis que la position de base du pignon de 53 mm préserve l’alignement des engrenages, réduisant bruit et usure. Le solénoïde à réponse rapide, l’embrayage à roue libre et les supports du rotor à faible friction soutiennent des cycles de démarrage répétés, limitant les chutes de tension et les surchauffes.
Conçu pour une utilisation sur voitures et véhicules routiers à usage privé, le 10619R maintient une stabilité de performance en circulation urbaine comme sur routes extra-urbaines, protégeant la batterie et le câblage grâce à des contacts robustes et un isolement soigné. La qualité du processus de régénération inclut le remplacement des pièces sujettes à l’usure et un contrôle rigoureux des tolérances et consommations, ramenant ainsi l’unité à des paramètres fonctionnels comparables au neuf.
La compatibilité couvre de nombreuses familles et modèles : parmi les Volkswagen figurent Passat B3/B4 et B5, Golf III et Golf IV, Corrado, Sharan et New Beetle ; dans l’univers Seat se distinguent Toledo I, Alhambra, Cordoba et Ibiza II ; pour Skoda est prévue Octavia I ; dans le domaine Audi il est indiqué pour A3 ; parmi les monospaces figurent également Ford Galaxy I. Pour confirmer années et motorisations, nous vous invitons à consulter le tableau des données véhicule qui suit cette description et, en complément, le tableau des codes OEM compatibles, utile pour vérifier correspondances et éventuels remplacements.
La simplicité de montage est un point fort : le logement de 76 mm facilite le centrage correct, les deux trous traversants permettent une fixation rapide avec une boulonnerie standard, et le pignon à 10 dents avec sens antihoraire s’accouple immédiatement à la couronne du volant moteur. Les connexions électriques sont intuitives, avec un accès facile aux bornes de puissance et de commande ; dans la plupart des applications, le remplacement s’effectue en mode plug-in, sans adaptateurs, avec une mise en service immédiate après serrage et contrôle du jeu d’engagement : une intervention rapide qui remet la voiture sur la route en peu de temps.