Art. 556451RI
EAN: 8056224211168
Détails techniques de la pièce de rechange 556451RI
- Catégorie de produit: alternateur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Courant de charge de l'alternateur (A): 70 A
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Nombre de stries: 6
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Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€168.75TVA exclue
Alternateur 556451RI Kühner : efficacité et fiabilité pour Kia Picanto III
Proposé dans une version nouvelle et de haute qualité, l’alternateur 556451RI est issu de l’expertise Kühner pour offrir une alimentation électrique stable et fiable sur les architectures 12 volts. Produit par Kühner et distribué par Kühner, ce générateur supporte sans effort les demandes énergétiques typiques des voitures modernes, assurant une recharge constante de la batterie et une continuité d’alimentation même avec de nombreux utilisateurs actifs.
La destination d’usage est orientée vers les voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, où la régularité et la rapidité de recharge influent sur le confort quotidien. En circulation urbaine, avec des allumages fréquents des phares, la climatisation et les systèmes multimédias, la capacité de charge de 70 A maintient stables les niveaux de tension, tandis que l’électronique de régulation réduit les pics et chutes, protégeant les composants sensibles et favorisant une longue durée de vie de l’accumulateur.
La mécanique est conçue pour réduire les frottements et le bruit, avec des roulements étanches et un refroidissement efficace qui dissipe la chaleur générée lors des pics de charge. La poulie pour courroie Poly‑V à 6 nervures augmente l’adhérence et limite le glissement, améliorant le rendement surtout à bas régime, tandis que l’optimisation du rotor et du stator favorise une réponse rapide dès le ralenti. La sortie à 12 V garantit la compatibilité avec les réseaux électriques les plus répandus, offrant un équilibre entre efficacité, silence et fiabilité dans le temps.
Concernant les applications, le 556451RI est indiqué pour la Kia Picanto III, avec des associations dépendant des motorisations et finitions. Pour identifier précisément votre configuration, nous vous invitons à consulter le tableau qui suit cette description, complet des données spécifiques du véhicule (modèle, années et moteurs) ainsi que le tableau des codes OEM compatibles, afin de vérifier la correspondance avec l’unité d’origine et les spécifications de l’installation.
Le montage est simple grâce à des dimensions et fixations conformes aux logements d’origine, à la poulie à 6 nervures déjà alignée aux standards de la courroie accessoires et à des connecteurs prévus pour le câblage d’origine. L’installation se fait généralement en remplacement direct, avec tension de la courroie via le tendeur existant et mise en service immédiate : une procédure linéaire et rapide qui réduit les temps d’immobilisation du véhicule et restitue immédiatement une recharge efficace et silencieuse.