Art. 554115RI
EAN: 8056224088845
Détails techniques de la pièce de rechange 554115RI
- Catégorie de produit: alternateur
-
Catégories d’utilisation: voitures particulières
-
Voltage [V]: 12 V
-
Courant de charge de l'alternateur (A): 120 A
-
Nombre de stries: 7
-
Poulie pour courroies - Ø [mm]: 70 mm
-
Produit et distribué par: Kuhner
Disponibilité: Bonne
€168.75TVA exclue
Alternateur 554115RI Kühner : énergie fiable pour Honda Accord VIII, CR‑V III et Nissan NV400
Alternateur 554115RI, neuf et de haute qualité, conçu et distribué par Kühner, se distingue par la fourniture stable et continue d'énergie au système 12 volts, protégeant la batterie et l'électronique embarquée même lors des trajets urbains les plus exigeants. La gestion de la charge est calibrée pour soutenir les équipements modernes tels que la climatisation, l'éclairage à large spectre et les systèmes d'infodivertissement, avec un fonctionnement silencieux et fiable dans le temps.
Optimisé pour voitures particulières et véhicules routiers à usage privé, il combine un courant de charge de 120 A avec une poulie rainurée à 7 nervures d'un diamètre de 70 mm, un choix qui améliore l'adhérence de la courroie et limite le glissement lorsque la charge électrique augmente. L'architecture avec stator triphasé et redresseur à diodes haute capacité, associée au régulateur de tension intégré, garantit une recharge efficace dès les bas régimes et réduit les pics et chutes de tension, protégeant les composants sensibles et prolongeant la durée de vie du système. )
Le réglage électrique et dimensionnel rend le 554115RI adapté aux plateformes répandues telles que Honda Accord VIII, Honda CR‑V III et Nissan NV400. Pour chaque modèle, il peut exister des variantes de système et d'accessoires : c'est pourquoi, juste après cette description, vous trouverez un tableau avec les modèles, années et motorisations pour vérifier la correspondance correcte, ainsi que le tableau des codes OEM compatibles. Les valeurs de référence indiquées ici — 12 V, 120 A, 7 nervures et poulie Ø 70 mm — sont largement adoptées sur différentes configurations d'Accord VIII et CR‑V III, avec régulateur interne et géométries conçues pour une intégration linéaire dans le logement d'origine.
L'installation est conçue pour être rapide : l'alignement de la poulie de 70 mm simplifie la tension de la courroie multi-gorges, les points de fixation reprennent les cotes d'origine et l'accès aux bornes de puissance et au connecteur de signal est immédiat. Dans la plupart des cas, le montage se fait en remplacement direct, sans adaptateurs ; il suffit de vérifier l'alignement de la courroie, de serrer les supports au couple et de rétablir le câblage pour obtenir une recharge prête et régulière dès le premier démarrage.