Art. 40134
EAN: 8056224071144
Détails techniques de la pièce de rechange 40134
- Catégorie de produit: alternateur
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Catégories d’utilisation: voitures particulières
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Voltage [V]: 12 V
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Courant de charge de l'alternateur (A): 50 A
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Produit et distribué par: Kuhner
Non disponible
€164.70TVA exclue
Alternateur 40134 Kühner : énergie fiable pour votre Toyota Corolla
Alternateur 40134, neuf, conçu et distribué par Kühner, est destiné à garantir une alimentation stable et fiable aux systèmes électriques 12 volts des voitures particulières. Conçu pour un usage quotidien, il assure une énergie constante aux phares, à la climatisation, aux systèmes d'infodivertissement et à la recharge de la batterie, même lors de trajets courts et en circulation urbaine, avec une gestion de la tension fluide et prête à compenser les pics de consommation typiques de la conduite réelle.
Le courant de charge de 50 A offre un équilibre idéal entre rapidité de rétablissement de la batterie et limitation des frottements mécaniques, favorisant des démarrages toujours prêts et une plus grande fiabilité dans le temps. L'architecture triphasée avec rotor à pôles en "griffes" et redresseur à diodes optimise la conversion d'énergie, tandis que le contrôle de la tension maintient des valeurs typiquement proches de 14 V, réduisant surtensions, chutes et ondulations pouvant solliciter l'électronique embarquée. La ventilation du groupe rotor-stator et l'équilibrage précis minimisent le bruit et les vibrations, au bénéfice du confort et de la durée de vie des roulements et des enroulements, même en présence de variations thermiques et de poussières.
L'alternateur est indiqué pour la Toyota Corolla et s'adapte à ses besoins électriques les plus courants, garantissant une recharge efficace dès les bas régimes et une stabilité de l'alimentation lors de l'activation de consommateurs à forte consommation. Pour vérifier l'association exacte avec votre véhicule, nous vous invitons à consulter le tableau des modèles, années et motorisations compatibles, ainsi que le tableau des codes OEM correspondants : vous y trouverez les équivalences utiles pour confirmer l'installation correcte selon le système et la finition.
Le montage est simple grâce aux encombrements et points de fixation conformes aux cotes les plus courantes, à l'alignement précis de la poulie avec la courroie d'accessoires et à l'accès immédiat aux bornes pour le raccordement du positif principal et du signal d'excitation/contrôle. Après un bon réglage de la tension de la courroie, il suffit de vérifier, moteur allumé, une tension de charge d'environ 14 volts pour confirmer la mise en service parfaite : une procédure simple qui permet de reprendre la route rapidement avec efficacité et fiabilité.