Conditions de Vente
  1. La valeur minimum de chaque commande est de € 10,00 HT (hors frais de transport).
  2. Les frais de port sont calculés en fonction de la destination, le poids et la quantité de la commande. Le coût d'expédition estimée des produits dans le panier peut être vu avant de procéder à la commande.
  3. L'emballage d'expédition est gratuit et la marchandise est accompagnée de la facture de transport détaillant tous les articles envoyés. Il est donc indispensable de reporter dans le formulaire d'enregistrement, les différentes REFERENCES FISCALES (NIR pour Privé, Numéro de TVA pour Entreprises).
  4. Le colis est livré à domicile par un coursier. En cas d'absence du client lors de la livraison, le coursier laissera un avis de passage et le client devra retirer le colis personnellement au plus vite (en suivant les indications figurant sur les notifications de dépôt).
  5. Les prix de chaque produit sont toujours considérés Hors Taxes. La TVA n'est pas appliquée aux achats effectués par les entreprises étrangères (effectués en insérant les références fiscales). Si des changements de taux de TVA, ou autres impôts directs, devaient avoir lieu après la date d'édition des catalogues, alors les variations correspondantes aux différents prix, seront appliquées en plus ou en moins. Les frais de transport, en tant que charge forfaitaire, sont également soumis au taux de TVA ordinaire.
  6. Le Client peut profiter du DROIT DE RECESSION ou DE CHANGEMENT D'AVIS, en renvoyant A SES FRAIS le produit acheté DANS LES 30 JOURS à partir de la date de réception, dans SON EMBALLAGE COMPLET D'ORIGINE, en suivant la procédure indiquée sur les documents accompagnant les différents produits. Les frais d'envoi NE SONT PAS REMBOURSABLES.
  7. La garantie P&B "SATISFAITS OU REMBOURSÉS" est appliquée à tous les produits sauf pour ceux qui sont personnalisés selon la demande du client et pour lesquels, le Droit de récession est également inapplicable (D.Lgs 206/05).
  8. Promotions, remises et cadeaux figurants sur le catalogue ou sur le site internet, sont partie intégrante des propositions commerciales et des conditions de vente.
  9. Le Client garde les cadeaux éventuels, même au cas où il décide de faire valoir son DROIT DE RÉCESSION.
  10. Toutes les commandes peuvent, en général, être annulées à condition que la facture correspondante ne soit pas encore émise. L'annulation d'une commande doit donc être faite dans les plus brefs délais. Par contre, les commandes des peintures personnalisées NE PEUVENT JAMAIS ÊTRE ANNULLEES.
MOYENS DE PAYEMENT ACCEPTÉS (par tous les pays européens):
  • Les principales Cartes de Crédit (circuits VISA et MASTERCARD)
  • PayPal
  • Virement bancaire


Pour Italie, deux options supplémentaires s'ajoutent aux moyens de payement énumérés ci-dessus:
  • Contre remboursement. Il faut rajouter € 5,00 au prix total de la commande
  • Le nouveau et rapide système de paiement Up Mobile. Découvrez-le sur www.upmobile.it
 
Recherche par marque de voiture
Comment faire pour trouver les pièces
Recherche par code OEM-OES
Comment faire pour trouver les pièces
Visiteurs online: 134
Nos courriers

Mode de livraison

PAIEMENTS EN SÉCURITÉ BANQUE SELLA

gestpay banca sella

PAIEMENTS EN SÉCURITÉ PaiPal

PayPal Logo1